À chaque paire de lunettes son bar idéal ! | Lunetist

À chaque paire de lunettes son bar idéal !


Les lunettes c’est comme un prénom, ça te colle à la peau (aux yeux en l’occurrence). Sérieux, blasé, fun, intello, allumeuse, hipster... Quoiqu’en disent les préjugés et les mauvaises langues, le mieux reste encore de s’assumer tout en étant original ! Les lunettes Lunetist confèrent à ton style vestimentaire un charme unique. Impossible de retrouver une même paire sur le nez de ton voisin !  Sors pour en avoir le cœur net mais pas n'importe où ! Nous avons demandé au site de réservation de bars YouShould de nous faire une liste des lieux qui s'accorderont le mieux à ta monture. Dis-nous quelles sont tes lunettes, YouShould te dira où sortir !

Toi et ta monture Alix, vous cherchez un repère de bobos en manque de bière ? Enfile ta plus belle chemise à carreaux, cours au Paloma et trinque à la santé de ton nouveau job avec une bonne pinte !

Monture Noémie, tous les regards sont sur toi, tes lunettes brillent même en pleine nuit. Tu aimes cultiver ton côté mystérieux et glamour. Pour toi, il faudrait plutôt un bar un peu hype où les gens dégustent leurs mixologies élaborées tout en échangeant quelques mondanités. Un endroit classe quoi ! Que dirais-tu du Maze ? Un bar spécialisé dans les cocktails, ambiance baroque-canapés-rouges-cave-sombre ? Mmmm la soirée risque d’être hot en couleur, tout comme tes lunettes !

Monture Maé, avec toi, il vaut mieux rester à sa place ! Stricte, sérieux(se), à la fois branché(e) et classique tu attises le respect aussi bien que la méfiance. Pour toi, je verrais plutôt un endroit calme, un peu excentré. Tiens, que dirais-tu du Milton ? Le lieu idéal pour parler affaires et proposer à tes futurs clients des cuvées d’exception (qu’on aura choisi pour toi au préalable histoire que tu ne passes pas pour un amateur).

Tous à vos lunettes !



Sale