Coup de coeur vintage : BIS Boutique Solidaire | Lunetist

Coup de coeur vintage : BIS Boutique Solidaire


Lors d’une balade dans le Marais, vous êtes peut-être tombé par un heureux hasard sur BIS, LA boutique solidaire dont tout le monde parle. Mais, si ce n'est pas le cas, il est indispensable de vous expliquer pour quelles raisons vous devez absolument aller y flâner !

Le paradis du vintage ordonné

Le choix est varié s'agissant tant des vêtements que des accessoires. Du vintage, du récent, du folklorique, du basique. Vous pouvez aussi bien dénicher un T-shirt Zara estival qu'une veste printanière loose DKNY. Le petit plus : si vous n'avez pas l'âme d'un chineur, et que vous préférez l'ordre au désordre des friperies, don't worry, tout est parfaitement rangé sur des cintres dans une ambiance épurée et lumineuse

    Des prix ultra-abordables

    Le deuxième point attractif concerne les prix ultra-abordables : les (800!) vêtements sont vendus entre 5% et 15% du prix initial. De quoi repartir sans trop culpabiliser.

    Une référence mode sociale et solidaire

    Le concept va plus loin et est devenu, depuis sa création en 2012, une référence mode de l'économie sociale et solidaire en employant des personnes en difficulté et en donnant gratuitement plus de 50 0000 vêtements à plusieurs associations partenaires. Avec BIS, on shoppe éthique !

     

    Bonus : Depuis mars 2016, vous pouvez retrouver BIS dans le 9ème arrondissement.

    S'y rendre :
    Boutique Marais : 7 boulevard du Temple 75003 Paris
    Boutique 9ème : 19 rue Lamartine 75009 Paris
    10h – 19h30

    Plus d’informations

    Merci à Isabelle pour l'article !



    Sale