La parisienne, égérie de notre nouvelle collection | Lunetist

La parisienne, égérie de notre nouvelle collection


Pour les pièces uniques printemps, nous mettons à l'honneur la parisienne. Toujours désirée, jamais enfermée, la parisienne est celle qui s'assume et fait tomber tous les regards sous son passage.

   

L'égérie de cette nouvelle collection, Meggy Pyaneeandee, est une femme aux multiples origines, qui a forgé son caractère de l'île Maurice à New York, en passant par Paris. Car ainsi va la parisienne, embarquée dans un bouillon de culture incessant. Toujours prête à relever des défis, la parisienne se hisse en haut du podium, à l'image de Meggy en tant que Miss Ile-de-France.

Paris est un monde à part entière ! Où l'on flâne dans des adresses connues de nous seules - une ruelle pavée, une porte colorée.

   

La parisienne est aussi celle qui prend son temps à une terrasse un dimanche matin, observant les passants derrière ces lunettes teintées. Impossible de suivre son regard. 

   

Une seule chose ne la quitte jamais : son style unique, entre audace et prestance. Sensuelle, espiègle et un brin joueuse, laissez-vous entraîner dans son univers, afin de bien voir et d'être vu cet été. 

   

Égérie 

Meggy Pyaneeandee

Crédit photo

Theo Depoix-Tuikalepa 

Meggy Pyaneeandee portait des vêtements Grâce & Mila.



Sale