Les pièces uniques : lookbook de septembre | Lunetist

Les pièces uniques : lookbook de septembre


Notre moodboard d'inspiration

Parisiens un jour, parisiens toujours...

C'est l'inspiration des nouvelles pièces uniques que vous pourrez découvrir en ligne le 21 septembre à 10h, et lors de notre pop-up store du 25 septembre au 1er octobre au 73 rue de Turenne

Parisiens un jour car une flânerie du dimanche suffit à saisir l'âme de Paris, et que son esprit reste ancré en chacun d'entre nous, pour toujours...

L'esprit parisien, c'est être libre comme l'air, prendre le temps de boire un café en terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil de cette fin d'été... Et ne pas penser à l'automne qui viendra bien à temps ! 

« Le coeur de Paris, c'est une fleur,
Une fleur d'amour si jolie
Que l'on garde dans son coeur,
Que l'on aime pour la vie. »
- Charles Trenet

Libre comme l'air 

Notre nouvelle égérie, Zoé, nous entraîne dans le Marais, un dimanche où le soleil d'été brille encore et les couleurs sont naturelles et vivantes. Aérienne, joyeuse, affranchie, sereine, Zoé repère ses meilleures adresses - un petit bistrot français, un tabac de quartier - de l'hôtel Chatillon à la rue Saint-Gilles.

À la terrasse d'un café

Zoé nous emmène au café des Musées, à l'angle des rues Parc Royal et de Turenne, à deux pas des musées Carnavalet, Picasso et Cognacq-Jay. Insaisissable, Zoé représente une certaine légèreté de l'être et un goût de la vie. 

« Regarder une Française et être vu par elle,
On dirait qu’on ébauche un roman d’amour »

- Sacha Guitry  

Dans le jardin

Un peu plus loin, nous nous arrêtons au Square George Cain. La vie en jaune : entre une mélodie d'Edith Piaf (Il me dit des mots d'amour / Des mots de tous les jours / Et ça me fait quelque chose) et Un Romain Français de Frédéric Beigbeder.

Et si le temps m'était compté

Quelques rues plus loin, derrière le Centre Pompidou que l'on devine en arrière-plan, rue Simon le Franc, Nicolas s'interroge : l'heure de son rendez-vous avec sa belle est-il arrivé ?
« Paris est tout petit pour
ceux qui s’aiment
d’un aussi grand amour. »
- Jacques Prévert 

Retrouvez toutes les photos dans notre fil Instagram.

Photographe : Randolph Lungela @Seasidz
Direction Artistique : Laurianne Birre
Mannequins : Zoé Leger & Nicolas Dax
Habits femme : Soi Paris
Habits homme : Noyoco


Sale