Nos adresses secrètes parisiennes | Lunetist

Nos adresses secrètes parisiennes


 

Lunetist - adresses secrètes à Paris

 

Nos bonnes adresses à Paris

De quoi s’en mettre plein la vue !

Paris a cette particularité qui fait que l’on a toujours l’impression de la redécouvrir, ou de ne jamais la connaître totalement… On vous livre les adresses coup de cœur qui nous font voyager.


Boire un thé à la Mosquée de Paris

Envie d’un goûter original ? Pour 4€, un des meilleurs thés à la menthe de Paris et des pâtisseries orientales vous donneront l’occasion d’une pause délicieuse entre deux visites de musée, au cœur d’un salon marocain ou d’un patio richement décoré. Cornes de gazelle, baklawa, et loukoums à la rose sauront ravir vos papilles.

2bis Place du Puits de l'Ermite, 75006 Paris

http://www.restaurantauxportesdelorient.com/


Boire une sangria à Odéon

Au cœur de l’hiver l’envie nous vient parfois d’un peu de soleil et de chaleur. L’adresse fétiche chez Lunetist ? Ce petit bar à sangria que vous pourrez trouver au 10 rue de l’Odéon où la sangria, fraîche et parfumée d’oranges et de citrons, se déguste à l’extérieur ou dans une salle intimiste et exigüe, décorée d’anciennes affiches rétro.


10 rue de l’Odéon,
75006 Paris
http://www.lebar10.com/


Se perdre sur le marché des enfants rouges

Adresse mythique chérie par les habitants du Marais, le marché des enfants rouges est un des plus anciens marchés de Paris. Ambiance colorée, mélange de guinguettes et de street food, les stands regorgent de bons produits et l’on se perd facilement au gré des odeurs et des envies. Pour un verre, une galette, un bento ou encore un tajine, ou même un mezze chez le traiteur libanais, vous saurez trouver votre bonheur.

Rue de Bretagne,
75003 Paris
http://www.parisinfo.com/shopping/73876/Marche-couvert-les-Enfants-Rouges


S’adonner aux saveurs indiennes

Bar niché dans le quartier de la Porte Saint-Martin, ce bar à naan est idéal pour une soirée lounge ambiance indienne : cocktails à base d’alcool indiens, bières maisons sont accompagnés de nans, ces fameux pains au fromage qui sont un peu notre péché mignon chez Lunetist !

7 rue du faubourg Saint Martin,
75010 Paris
http://www.baranaan.com/

Effleurer du doigt de la dolce vita

C’est la trattoria italienne phare de Saint-Germain, celle qui nous fait déguster les « vraies » pizzas d’Italie : pâte moelleuse et garniture généreuse. Un petit secret ? On craque pour la Funghi au bureau…

17, rue de l'Ancienne-Comédie,
75006 Paris



Sale