Le logo Lunetist évolue | Lunetist

Le logo Lunetist évolue


Logo Lunetist

Lunetist grandit, et notre logo aussi !

Il y a un an jour pour jour, les toutes premières pièces uniques pointaient le bout de leur nez en même temps que notre site web. 365 mercis à vous pour nous suivre, pour vos encouragements, et vos mots doux 

Aujourd’hui, nous pensons à la suite : tout d’abord, avec un souhait d’être plus proche de vous en étant au coin de la rue, que ce soit en pop-up ou concept store ; ensuite, car l’équipe s’agrandit, avec l’arrivée de Laurianne en tant que Directrice Artistique ! 

Ce nouveau logo, c’est au début un symbole.

Logo Lunetist

Inspiré du premier logo, il réunit le “L” manuscrit de Lunetist et la paire de lunettes qui y était rattachée en un seul et unique symbole. Il évoque aussi un cycle, celui du recyclage, car vos lunettes ont déjà une histoire et que nous croyons à la revalorisation des matériaux.

Ce symbole, que vous pourrez retrouver un jour gravé sur une branche de vos lunettes !

Ce nouveau logo, c’est aussi une typographie.

Nous avons opté pour une typographie sans serif, moderne et épurée, non seulement par souci de lisibilité mais parce que nous voulons que notre logo grandisse avec nous à travers les saisons et les modes et qu’il soit intemporel. Partout où nous serons (dans toute la France, mais on l’espère un jour dans le monde entier !), il sera plus facile de nous reconnaître.

Alors, prêts pour de nouvelles aventures ? 🍭

 



Sale