Pas de panique, nous avons les réponses ! :) | Lunetist

Pas de panique, nous avons les réponses ! :)


Comment sélectionnez-vous vos montures ?

Toutes les montures sont chinées par Célia, la fondatrice. Elles sont sélectionnées avec soin pour leur caractéristique : monture fait à la main en France, avec une particularité (matière précieuse, forme). Nos montures sont soit neuves de stock (c'est-à-dire n'ayant jamais été portées), soit anciennes et restaurées par un opticien lunetier dans le 9ème arrondissement de Paris.  

Puis-je être remboursé(e) ?

Vous êtes remboursé(e) sur les verres correcteurs lors de la pose chez l'opticien partenaire.

Sur la monture, nous vous fournissons une facture. Certains opticiens acceptent de l'envoyer à la sécurité sociale, et dans ce cas vous pouvez être remboursé. N'hésitez pas à lui poser la question ou à nous envoyer un mail pour que nous le fassions.

Comment poser mes verres correcteurs ?

Votre opticien posera vos verres.

Avec quel verrier travaillez-vous pour les verres solaires ?

Avec Novacel, qui garantit des verres made in France.

Comment se passe la livraison ?

Nous vous livrons soit chez vous dans toute la France, soit un de nos opticiens partenaires à Paris. Dans les deux cas, la livraison est offerte, ainsi que le retour.

Je suis un opticien et j'aimerais être en partenariat avec vous. Comment faire ?

Écrivez-nous à contact@lunetist.fr.

Prenez-vous des commandes sur mesure ?

Oui ! Dites-nous tout sur contact@lunetist.fr.


Sale