Pas de panique, nous avons les réponses ! :) | Lunetist

Pas de panique, nous avons les réponses ! :)


Comment sélectionnez-vous vos montures ?

Toutes les montures sont chinées par Célia, la fondatrice. Elles sont sélectionnées avec soin pour leur caractéristique : monture fait à la main en France, avec une particularité (matière précieuse, forme). Nos montures sont soit neuves de stock (c'est-à-dire n'ayant jamais été portées), soit anciennes et restaurées par un opticien lunetier dans le 9ème arrondissement de Paris.  

Puis-je être remboursé(e) ?

Vous êtes remboursé(e) sur les verres correcteurs lors de la pose chez l'opticien partenaire ou chez l'opticien de votre choix, si celui-ci accepte de poser vos verres.

Sur la monture, nous vous fournissons une facture que vous pouvez envoyer à votre mutuelle pour faire une demande de remboursement que nous ne garantissons pas. Vous ne pouvez pas être remboursé(e) par votre sécurité sociale car nous ne fournissons pas de feuille de soins.

Voir la liste de nos opticiens partenaires.

Comment poser mes verres correcteurs ?

Soit auprès d'un de nos opticiens partenaires, soit auprès de votre opticien s'il accepte.

Avec quel verrier travaillez-vous pour les verres solaires ?

Avec Novacel, qui garantit des verres made in France.

Comment se passe la livraison ?

Nous vous livrons soit chez vous dans toute la France, soit un de nos opticiens partenaires à Paris. Dans les deux cas, la livraison est offerte, ainsi que le retour.

En savoir plus.

Je suis un opticien et j'aimerais être en partenariat avec vous. Comment faire ?

Écrivez-nous à contact@lunetist.fr.

Prenez-vous des commandes sur mesure ?

Oui ! Dites-nous tout sur contact@lunetist.fr.


Sale