Livraison & retour | Lunetist

Livraison & retour


LIVRAISON

    • En France

    La livraison est offerte à partir de 100€ d'achat. Comptez 5€ de livraison si votre commande est inférieure à 100€.

    Lunetist s'engage à préparer votre commande en 1 à 4 jours ouvrés. La livraison s'effectue en courrier suivi partout en France. Le délai est généralement de 48 à 72 heures pour recevoir le colis. En cas de circonstances exceptionnelles, un mail de notification vous sera envoyé afin de vous informer de la situation. 

    Un soin particulier est apporté à l'emballage des colis afin que vos lunettes soient protégées. 

    Pour tout colis non livré qui nous sera retourné, Lunetist se réserve de demander une participation pour procéder à un nouvel envoi. Si un colis est « perdu », Lunetist remboursera le client. Lunetist ne pourra être tenue responsable d'une adresse de livraison erronée par le client.

    • Dans le monde

    Lunetist envoie vos lunettes partout dans le monde. Les frais de livraison sont de 15€ pour l'Europe et 30€ pour les pays en dehors de l'Union Européenne.

    RETOURS

    • En France

    Les retours sont gratuits.

    Les retours sont possibles dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison.

    Pour effectuer un retour, merci d’adresser un mail à contact@lunetist.fr avec le motif du retour. Le bordereau prépayé à coller sur votre colis vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à rembourser votre achat directement sur votre compte en banque dans la semaine suivant la réception du colis.

    Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

    •  Dans le monde

    Les retours ne sont pas pris en charge. 


    Sale