Livraison & retours | Lunetist

Livraison & retours


LIVRAISON

    Lunetist s'engage à préparer votre commande en 1 à 4 jours ouvrés. La livraison s'effectue en courrier suivi partout en France. Le délai est généralement de 48 à 72 heures pour recevoir le colis. En cas de circonstances exceptionnelles, un mail de notification vous sera envoyé afin de vous informer de la situation. 

    Un soin particulier est apporté à l'emballage des colis afin que vos lunettes soient protégées. 

    Pour tout colis non livré qui nous sera retourné, Lunetist se réserve de demander une participation pour procéder à un nouvel envoi. Si un colis est « perdu », Lunetist remboursera le client. Lunetist ne pourra être tenue responsable d'une adresse de livraison erronée par le client.

    RETOURS

    Les retours sont possibles dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison.

    Pour effectuer un retour, merci d’adresser un mail à contact@lunetist.fr avec le motif du retour. Le bordereau prépayé à coller sur votre colis vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à rembourser votre achat directement sur votre compte en banque dans la semaine suivant la réception du colis.

    Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

     


    Sale