Presse | Lunetist

Presse


Pour toutes demandes (collaboration, partenariats, questions) envoyez-nous un mail à contact@lunetist.fr

  

Ils parlent de nous

Madame Figaro

"Notre sélection des plus beaux modèles de solaires de la saison - Lunetist

Lunettes de soleil "Brigitte", Lunetist, 340 €. Disponible sur lunetist.fr."

ChEEk Magazine 

"Avec Lunetist, Célia Poncelin propose de donner une seconde vie à des paires de lunettes vintage et uniques"

Vivre Paris

"Quand Célia sort délicatement les beaux étuis en cuir renfermant ses précieuses lunettes, des dizaines de yeux curieux observent le manège"

Maddyness

"Lunetist est la startup qui propose des paires de lunettes pour vous rendre unique. À l’occasion du lancement de sa campagne KissKissBankBank, Célia Poncelin, CEO de Lunetist, nous a présenté sa solution." 

Le Monde Blogs

"Alors que la Fashion Week bat son plein à Paris, certains acteurs de la mode responsable se mobilisent dans un beau cinq étoiles de l’Est parisien, l’hôtel Renaissance-République, ce weekend afin prouver qu’éthique et mode ne sont pas antagoniques."

  

Acuité

"Originaire du jura et porteuse de lunettes depuis petite, Celia Poncelin recherche constamment des paires singulières et précieuses. Avec Lunetist, cette jeune étudiante en communication à Sciences Po Paris redonne vie aux montures d’époque, « de jolies pièces avec déjà une grande valeur ajoutée »."

Florilège

"Célia aime les beaux objets et leur histoire. C'est ce qui les rend uniques, un peu comme chacun d'entre nous."

Villa Schweppes

"Porteurs de lunettes, vous avez certainement louché un jour sur une des montures vintages proposées dans votre friperie préférée. Mais on finit toujours par abandonner l'idée en sachant bien qu'on ne pourra jamais les adapter à notre vue. Pourtant, c'est exactement ce que propose la jeune start-up LunetistAvec le regain du vintage, Lunetist réussit un coup double : écologique car les montures sont ainsi recyclées, et tendance évidemment."

Carnet Prune

"J’ai une nouvelle paire de lunettes de chez Lunetist. Le concept ? Des lunettes vintage chinées à droite et à gauche et vendues directement sur leur site internet. J’adore l’idée d’avoir un objet qui a eu déjà une vie, une histoire et surtout, un objet unique !"

 

The New Wardrobe

"Ce qu’on aime chez Lunetist : J’adore le concept des lunettes uniques et vintage. En effet, en amatrice de seconde main, les lunettes font partie de ces achats tentants mais compliqués car il est quasiment impossible de trouver une paire à sa vue. Lunetist nous facilite la vie tout en nous proposant des accessoires originaux et de belle qualité."

Ethipop

"Avec ses lunettes design et de qualité à l’allure foncièrement rétro, Lunetist nous apporte la preuve supplémentaire que les lunettes de vue sont devenues des accessoires de mode aussi esthétiques qu’indispensables."

 

Chasseurs de Cool

"Restaurées chez un artisan qualifié, ces montures triées sur le volet et qu’on ne retrouvera pas chez monsieur tout le monde, vous permettront de vous démarquer tout en recyclant d’anciennes paires : un geste de bon goût pour le style et pour la planète."

Et bien d'autres encore...

Créatrices d'avenir 

« Créatrices d'Avenir » présente ses 72 nominées de l'édition 2016

 

Noël de la French Tech

Lunetist sélectionné pour l'édition 2016

 

Monsieur Vintage

"Lunetist est une marque de lunettes jeune et française, estampillée vintage puisque les modèles sont directement issus des années 20 à 80 et remis au goût du jour dans la plus pure tradition française."

 

Youshould

"Fonce sur Lunetist.fr pour dégoter ta paire d’exception, car ces modèles uniques partent comme des petits pain"

Labavarde

"Un grand merci à toi Célia, merci d’avoir partagée ton parcours et ta passion avec nous, nous espérons que l’avenir de « Lunetist » soit à l’image de ta détermination."

Le Bar à Tutu

"Plutôt 50’s ? Ne manquez pas les pièces uniques des collections de la belle Célia! Des pièces uniques vintages authentiques qui habilleront élégamment votre regard."

 


Sale